Titelbild_EPD_2024

10ème symposium DEP

Vendredi, 6 décembre 2024, 9h30 – 12h45, Post AG, Wankdorfallee 4, 3030 Berne

Les chantiers de la mise en œuvre

La Suisse souhaite continuer à promouvoir la diffusion du dossier électronique du patient (DEP) : la base légale est actuellement en cours de révision afin de redéfinir les compétences et le financement et d'introduire un modèle d'opt-out. Entre-temps, les professionnels de la santé et d'autres experts tentent de se mettre d'accord sur des normes et des directives communes. Ainsi, le DEP devra à l'avenir contenir un ensemble standardisé d'informations sur la santé ainsi qu'un résumé standardisé des principales données de santé d'une personne.

Santé publique Suisse accompagne l'introduction du DEP depuis maintenant 10 ans avec un symposium. Nous nous demandons : pourquoi ne sommes-nous pas plus avancés ? Pour trouver des réponses et des enseignements pour l'avenir, nous visitons les trois « chantiers » que sont la révision de la loi, le jeu de données minimal et la santé mobile. De quoi avons-nous besoin pour un avenir avec le DEP ? Participez à la discussion !

Le symposium s'adresse aux professionnels de la médecine, de la santé et de la numérisation, aux politiciens, aux journalistes ainsi qu'aux personnes intéressées du grand public. 


 Frais de participation

CHF   90.– pour les membres de Santé publique Suisse

CHF 170.– pour non-membres 

CHF   50.– pour étudiant-e-s et doctorant-e-s


Inscription ( Date limite d'inscription : dimanche, 01.12.2024 )

Vers l'inscription

Remarques importantes

  • L’inscription à la conférence est définitive.
  • En cas d’annulation effectuée avant le 11 novembre 2024, 50 % des frais d’inscription à la conférence seront remboursés. Après cette date ou en cas d’absence à la conférence, le solde est dû et aucun remboursement ne sera effectué.
  • Toute annulation doit nous parvenir par écrit  ([email protected]).
  • Les adaptations et changements d’adresse peuvent être effectués de manière autonome dans le compte d’utilisateur tant que la facture n’a pas été payée. Une fois la facture réglée, nous facturons des frais administratifs supplémentaires à hauteur de 50 CHF par demande.
  • Les affiliations sont vérifiées. Si vous ne disposez pas d’une affiliation valable, la différence vous sera imputée sur votre facture.
  • Les membres collectifs bénéficient de 3 entrées au tarif membre, les membres donateurs de 6 entrées au tarif membre. Les inscriptions seront prises en compte dans leur ordre d'arrivée.
  • Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales.


Crédits

Des informations sur les crédits suivront.



Par votre soutien, vous contribuez au succès de l'événement !

Vous souhaitez utiliser l'événement comme plateforme et nous aider à le réaliser ? Prenez contact avec nous.

+41 31 350 16 00
[email protected]