AdobeStock_329119752.jpeg

Covid-19 – Bien plus qu’une simple maladie

Une fois par mois, les lundis de 16h45 à 17h45 | En ligne

Chaque jour, nous sommes informés sur le nombre d’infections au coronavirus, les nouvelles mutations, les séquelles à long terme, les décès en lien avec Covid-19 et les mesures prises pour lutter contre le virus. Pourtant, toutes ces chiffres ne donnent qu’une idée de l’ampleur de la pandémie, car Covid-19 ne touche pas seulement les personnes qui sont tombées malades, mais aussi tout le système de santé publique et le tissu social. Covid-19 est bien plus qu’une simple maladie.


Dans le cadre de notre série de conférences, nous aborderons divers aspects de la crise de coronavirus liés à la santé publique. En présence de deux spécialistes, nous discuterons en ligne des différents effets de la pandémie de Covid-19 et du rôle que joue la santé publique en la matière. Nous vous invitons à débuter votre soirée en notre compagnie une fois par mois et de prendre part au débat – en direct de chez vous !

Programme


25 octobre 2021: Covid-19 – Röstigraben = Coronagraben ? (en français)

29 novembre 2021: Covid-19 – Un regard sur le pays voisin (en allemand)

20 décembre 2021: Covid-19 – Des chances pour l’avenir (en allemand)


Coûts

Abonnement pour toute la série (9 occasions)
CHF   80.– pour les membres de Santé publique Suisse
CHF   150.– pour non-membres
CHF   30.– pour étudiant-e-s / doctorant-e-s

Seule occasion
CHF 30.– Membres | Non-membres | Étudiants, doctorants


Inscription

Vous pouvez vous inscrire ici pour toute la série ou pour un seul occasion.


Credits

La série de manifestation est reconnue par Swiss Public Health Doctors (SPHD/FMH) comme formation médicale continue avec 1 crédit par soirée.


Public cible

Ces manifestations s’adressent aux spécialistes, aux représentantes et représentants des médias et à toute personne intéressée.


Information de Zoom

Les conférences se tiendront en ligne sur Zoom. Vous recevrez le code d’accès et les instructions pour Zoom peu de temps avant le début.

Partenaire


SPHD.jpg